publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besion d'info

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besion d'info

J'aurai besion d'information, en effet j'ai eu un rapport sexuel sans preservatif. Cependant je prend la pilule mais celle-ci est normalemen contre mon acné.Est-elle fiable comme contraception?
    De plus mes regles venaient de ce terminer au moment du raport.alors étais-je fecondable?

merci de me repondre

• Re/ besoin d'infos

Bonsoir,

Une pilule contre l'acné d'accord mais si tu parles bien de pilule contraceptive celle ci si elle est prise comme il faut empêche toute grossesse donc tu es couverte de ce côté là. par contre si le compagnon avec qui tu as eu un rapport n'était que de passage je m'inquièterais plus du risque de contamination du virus du sida ou autres maladies sexuellement transmissibles. la pilule du lendemain n'existe pas pour ce genre de chose ... Si c'est ton compagnon depuis longtemps alors ne te fais plus de soucis pour ta contraception.
    j'espère avoir répondu à tes questions.
    Bonne soirée

Commentaire

• Re/ besoin d'infos
      Merci

Aucun soucis de ce coté là ,sa fait déjà un bon moment que je suis avec et de plus on a fait notre premiere fois ensemble !!
      on n'a dit que moins de 13jours aprés les regles il n'y avait pas de risque de fécondation ! est-ce vrai?
      bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X

publicité