publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma copine et moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma copine et moi

bonjour je voulais savoir si quand ma copine a ces regle et si on couche enssemble doije metre un preservatif ou ytil aucun risque pour quelle tombe enceinte parce que a 18 ans avce un enfan san facon !! merci et a bientot

ps : ma copine ne veut pas prendre la pillule

• Salut

normalement il n'y a pas de risque qu'elle tombe enceinte lorsqu'elle a ses regles mais le préservatif protege aussi contre les infections sexuellement transmissibles alors si vous n'avez pas fait de test mettez en un ! Pourquoi ta copine ne veut elle pas prendre la pilule ?

Commentaire

• Reponse

salut,

bien sur qu'il y a un risque.
      certes il est moindre que si le rapport a lieu à un autre moment du cycle mais le declanchement de l'ovulation tient à pas grand chose et le rapport lui meme peut la provoquer.
      les spermatoides vivant jusqu'à 5 jours cela suffit à une fecondation (je te rappelle que la fecondation a lieu dans les trompes donc juste apres l'ovulation).

voilà, maintenant à vous de faire ce qu'il faut.

biz

missg

Commentaire

• Salut
        Désolée

de te contredire mais je n'ai jamais entendu dire qu'un rapport pouvait provoquer une ovulation pendant les règles...

Commentaire

• Désolée
          Ben

ce n'est pas parce que tu ne l'as jamais entendu dire que c'est faux à moins que tu sois omnisciente
          renseignes toi et tu verras bien...

Commentaire

• Ben
            Re

je n'ai jamais dit que c'etait faux et je me suis renseignée...

Vous dites dans votre quizz : "Il est de plus possible que lovulation soit parfois déclenchée, à nimporte quel moment du cycle, par... un rapport sexuel." Pourriez-vous mindiquer des études à ce propos ? Ou est-ce une connaissance empirique ?
            N.

Evidemment, ça nest pas "démontrable" (on ne peut pas rechercher des ovulations chez des volontaires juste après un rapport sexuel).Cest une constatation empirique : cela existe dans beaucoup despèces animales, y compris chez les primates (les plus proches de nous). Donc, il nest pas exclu que ça arrive aussi chez lêtre humain. Ce qui explique que des épouses (fidèles) de marins ou de militaires débutent une grossesse juste après le retour (bref) de leur mari en permission...

Et le déclenchement dune ovulation par un rapport sexuel nest pas plus improbable que le blocage de lovulation par le stress : le centre des émotions est très proche de lhypophyse (qui déclenche lovulation). Les émotions peuvent retarder lovulation ou lavancer. Cest la raison pour laquelle les grossesses juste après des deuils (alors que les personnes en deuil ont eu peu de rapports sexuels, ou même un seul pendant des semaines) sont aussi très fréquentes.

mais bon c'es extremement rare d'ovuler pendant ses regles alors en plus pendant un rapport...Ca serait vraiment pas de bol !

Commentaire

• Re
              Non

l'important ce n'est pas que l'ovulation ait lieu pendant le rapport ou pas, l'important c'est que c'est le rapport en lui meme qui peut la provoquer.

quoiqu'il en soit meme si c'est rare ca n'en reste pas moins possible...

Commentaire

• Non
                Autre question

elle ne veut pas prendre la pillule parce que elle es tete en lair alor voila !! et on a dja tester sans capote mais jme sui arreter avant dejaculer et je voulais demander en generale au debut jai pas de capote quand ele me desabille normale koi !! lol et on se frote lun sur lotre et je voudrais savoir esque apres avoir ejaculer on peut le refair san risque il ni a par penetration je frote mon sexe sur sa ... voila koi !! lol je suis un peut gener de parler de sa comme sa alor voila je vous remerci pour les conseil

Commentaire

• Autre question
                  Reponse

alors deja le fait de te retirer avant l'ejaculation ne sert à rien car il y a suffisement de spermatozoides dans le liquide seminal (present dès le debut de la penetration) pour une fecondation.

ensuite dès lors qu'il a contact entre le sperme et l'entrée du vagin il y a un risque, toutefois sans penetration les risques sont faibles.

soyez responsables et utilisez un moyen de contraception.

Commentaire

• Reponse
                    Aie !!

ouai mais je suis rester koi deux minute voir meme moins c parce que on voulais juste essayer et voila mai elle ma fai ne fellation juste avan la penatration les preliminaire on dure pe etre 1h30 ou 2h et apres elle ma fai une felation et juste apres je les penetrer pe etre deux minute sans preservatif et apres je les mis et voila quoi la y a toujour un risque ?

Commentaire

• Aie !!
                      Oui

c'est simple : penetration sans preservatif = risque.

Commentaire

• Oui
                        Salut

ta copine est tete en l'air pour la pilule ok mais elle n'a pas du bien se renseigner parce qu'il y a des contraceptions comme l'implant, le stérilet, les patchs...ou tu n'as besoin de penser a prendre sa pilule...soit elle a envie d'avoir un gamin...méfie toi quand meme

Commentaire

• Salut
                          Ok

ok dacord mais jpence pas quelme veut un gamin parc que on en aurais parler ces clr quil y a un risque moi bon si elle prend la pillule du lendemain on la fait lundi vers 15H c bon ou pas ?

Commentaire

• Ok
                            Ok

elle vien de me dir quelle avais eu ses regle juste avant que on se voie pe etre deux jour avant et en sachan quelle ma fai une felation et moi un cuni sur avant que je la penetre alor il ny avais plus rien son mon sexe ba je croit je ces que ces idio se que jai fai mais je voudrais savoir esque la prise de la pillule es necessair pencer vous vraimen quelle va tomber enceinte ? je voudrais une reponce le plus to possible parce que la prise de la pillule ejendre des contrainte alor voila pencer vous que ces necessair ? merci

Commentaire

• Ok
                              Visiblement tu ne comprends pas

le liquide seminal est secreté tout au long du rapport et jusqu'a l'ejaculation donc non ton sexe n'etait pas "vidé" au moment de la penetration contrairement à ce que tu crois.

donc je te le repete : oui il y a un risque.

attention, je ne dis pas que ta copine va tomber enceinte, je dis que c'est possible.

la prochaine fois vous serez plus responsables et tout ce stress vous aura appris quelque chose.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
                              X

publicité