publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heure de prise????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heure de prise????????

Bonjour,

Je prends Diane 35 depuis 3 ans avec une interruption au milieu mais ne m'en étais jamais servi comme contraceptif.
    En couple depuis 6 mois (et après nous être fait dépister - je vois la question venir!), nous avons décidé d'arrêter d'utiliser des préservatifs.
    Cependant, j'ai entendu à peu près tout sur l'heure de prise, ou plus exactement sur la marge qu'on a; ça va du médecin qui me dit qu'il faut la prendre toujours exactement à la même heure en passant par mon généraliste qui me dit au même moment de la journée, avec 12h de marge!!
    Mon copain a déjà peu confiance en la pilule et commence à me faire angoisser aussi!!!
    (pour info, je la prends toujours entre 22H et maxi 4h du mat' mais il est vrai pas toujours à la même heure exactement, surtout en ce moment, ça dépend de l'heure à laquelle je rentre!)
    Pensez-vous qu'il y ait un risque de tomber enceinte dans ces conditions??
    Merci d'avance!

• L heure de prise !

salut ! perso moi je la prend toujours à 19 h mais si tu veux la prendre toujours à la meme heure sans l oublié ce qui relativement conseillé prend là à midi ou en sortant du boulot !! enfin à un moment phare de la journée, pour que ne dépende pas de tes sorties... prend la à un moment ou tu fais tout les jours la meme chose à la meme heure, c a d avant manger etc... voilà bisou !!

Commentaire

• L heure de prise !
      Sûre?

Merci pour vos réponses.

Tu es sûre qu'il n'y a pas de risques même si plusieurs fois j'ai pris la pilule 3 à 4 heures plus tard que l'heure habituelle?
      La notice dit: Si l'oubli est constaté dans les 12 heures qui suivent l'heure habituelle de la prise, prendre immédiatement le comprimé oublié et poursuivre le traitement normalement en prenant le comprimé suivant à l'heure habituelle

Mais j'angoisse un peu....

Commentaire

• Ben
        Est-ce deconseille ?

je prends ma pillule a 13h chaque jour mais il m'est arrive de la prendre un peu en avance vers 12h 45 /40 y -a -t-il des risques ???

Commentaire

• Est-ce deconseille ?
          Reponse

salut,

non il n'y a aucun risque, la pilule ne se prend pas à la minute pres.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
            Bonsoir missg

t'es tjrs la pour nous aider MERCI a toi ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
            X

publicité