publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena

Bonjour les filles. J'ai posé Miréna le 4/01/07, une semaine apres j'ai eu mes regles pendant 1 mois et ensuite plus rien jusqu'en mai 1 semaine. Lors de mon rdv gygy de mai elle m'a dit que c'etait normal et que ca allait certainement etre la derniere fois. Mais hier soir surprise ! Est-ce normal ? OU alors le sterilet a-t-il pu bouger lors d'un rapport ? Il est vrai aussi que j'ai regulierement des petites douleurs au bas ventre et apres chaque rapport des petits saignements. Pouvez-vous m'aider, car je ne peux prendre autre chose comme contraception, ayant eu une rupture uterine en decembre 2005 c'est le plus sur pour moi afin de ne retomber enceinte car si non ca pourrais etre dangereux pour moi. Merci de vos reponses.Gaëlle.

• Patience

Bonjour,

Le MIRENA est très bien mais il faut lui laisser "le temps de se poser". Rome ne s'est pas fait en 1 jour et la perte de règles non plus. Qu'entends-tu par règles, juste qq saignements qu'un simple protège slips permettent d'absorber ou de vrais règles ? La première fois que j'ai fait posé MIRENA j'ai eu des pertes quasi quotidiennes pendant 6 mois mais juste un peu. Depuis, cela fait 6 ans, plus rien du tout sauf de temps en temps. Allez savoir pourquoi ? sport, trop d'exercices mais rien de grave et pas de bébé à l'horizon.
    C'est le principal.

Commentaire

• Mirena sterilet

pas de panique; g mirena depui 5moi et g u egalemen mes regl pendan 4 moi. rien d anormal. maintenan jene les ai plu mai g egalemen d douleur o nivo d ovaire. c normal et les perte de san par momoen oci.rest zen car les moindre contrariete joue sur notre organisme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X

publicité