publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet et règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet et règles

Bonjour,
    Je porte un stérilet Mirena avec lequel je n'ai plus de règles depuis des années.
    Je veux changer pour un stérilet standard.
    Pouvez vous me dire si avec un stérilet il y a beaucoup de règles en terme de flux et de durée ?

Merci.
    Rachel

• C'est le jour et la nuit!!

j'ai eu aussi les deux et avec le cuivre donc le sterilet standard,j'ai des regles hyper abondantes qui durent 7-8 jours.bonjour le changement!!!!

Commentaire

• Attention

Pour mon cas, je suis passée d'un stérilet normal au Mirena justement à cause des règles abondantes de jour comme de nuit avec un stérilet normal. Même si je ne suis pas tout à fait satisfaite de MIRENA à cause de la prise de poids dans la première année de pose, hors de question de revenir à un stérilet normal !
      Pourquoi veux-tu changer ?

Commentaire

• Attention
        Je veux changer

pour plusieurs raisons. D'abord j'ai aussi pris beaucoup de poids, et ce, les deux fois que je l'ai fait poser. Je l'ai eu après la naissance de mon fils puis après la naissance de ma fille et à chaque fois j'ai pris entre 5 et 8 kg. Je me demande si en le retirant, j'arriverai à perdre plus facilement. J'ai déjà fais un régime mais je stagne.
        Ensuite, j'ai d'autres symptomes comme le mal de dos, les cheveux gras, l'acné et le plus génant ... la baisse de libido ! Je pense que c'est "l'effet hormones".
        J'avoue que le côté "pas de règles" c'est top. En fait c'est ce qui me fait hésiter.
        L'échéance officielle n'est que dans un an (on me l'a posé il y a 4 ans) mais j'hésitais soit à le retirer en septembre, soit attendre l'échéance mais la question reste la même : je reprends un miréna ou je prends un stérilet standard. Comme avant miréna j'avais beaucoup de règles et douloureuses, je crains un peu le retour à tout ça.

Pas simple.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
        X

publicité