publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cerazette



    bonjour à toute

    Je prend la pillule cerazette depuis maintenant 21 jours et j'ai depuis dix jours des saignements qui connait cette pillule est ce normal et combien de temps les saignements peuvent ils durer merci de votre aide

  • Moi
    Re cerazette



    Je vais aller sur recherche merci pour l'info, tout ca s'est pas très rassurant...merci a bientot

    Commentaire


    • Moi



      je suis sous cerazette depuis 2 mois et demi et a part le premier mois ou j'ai eu mes règles j'ai plus de tout eu de règles! Je crois que j'ai de la chance!

      Commentaire


      • ...



        j'ai pris la pillule ... pendant plus de 9 mois et j'ai eu des hémorragies pire que des petits saignement pendant les 9 mois .

        Commentaire


        • Bonjour



          j'ia commencé ... depuis 5 jours !!! et ma gyneco m'a dit que soit on avait plus nos regles , soit on els avaient en continue soit on els avaient irregulierement .. en gros ca depend un peu .... !! moi j'espere ne plus les avoir !!!! mais bon faut pas rever !!! avez vous eu des effets secondaires ? boutons ? prise de poids ? libido?? merci !!!

          Commentaire


          • Rep



            Je prend cette pilule depuis 3mois et les 2 premiers mois javais des pertes brunatres et mes regles aussi. Mais depuis la prise de ma 3eme plaquette plus aucune perte brunatre mais par contre des boutons qui sorte sur mon visage il paraitrais que ce sont les effets de cette pilule

            Commentaire


            • Rep
              Au bout de 3 mois ?



              ah oui , les effets peuvent apparaitre aussi tard ? je pensais que le premier mois suffisait pour voir les effets sur nous ....grrrrr mince alors!!!

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2007-072013-042013-05

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité