publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard pilule!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard pilule!!

bonsoir!!!
    alors je vous explique la situation,

Je devais reprendre ma pilule un mercredi soir... j'ai totalement oublié et je l'ai repris que le vendredi midi!!Donc ma gynéco ma dit que j'étais pas protégée du mois..

Ensuite le dimanche soir j'oublie à nouveau et j'ai un rapport non protégé le lundi midi.. Je prends la pilule seulement le mercredi midi donc pas mal de temps après..

Depuis j'ai eu d'autres rapports mais protégés cette fois. Donc pensez vous que la pilule du lendemain a des chances d'avoir été eficace deux jours après le rapport? du coup là j'ai assez peur et j'attends mes règles qui devraient arriver la fin de semaine prochaine normalement!

Merci par avance de vos conseils!
    bises

• Reponse

salut,

il est impossible de savoir si la pilule du lendamin a ete efficace sans faire un test de grossesse.

il est inutile que tu attendes apres tes regles car sous pilule elles sont provoquées artificiellement donc elles ne seront pas le signe que tu n'es pas enceinte.
    il faudra donc que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours apres le dernier rapport a risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Ta réponse est très claire, quand la pilule du lendemain est prise dans les 48h elle devrait tout de même être efficace à au moins 50% non?
      De plus je n'étais pas en période d'ovulation puisque cela faisait à peine une semaine que j'avais repris ma pilule donc les risuqe sont ils vraiment importants?
      Enfin une dernière question, il se peut donc que j'ai mes règles et que je sois enceinte? je pensais que l'abscence de règle arrivait meme sous pilule!!

Et bien j'ai encore beaucoup de choses à apprendre alors que ça fait des années que je prends cette pilule (cilest)!!

Je suis désolée de poser toutes ces question... Mais un grand merci pour tes réponse ça m'aide beaucoup!

BISES

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X

publicité