publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décaler mes régles : questions !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décaler mes régles : questions !

bonjour à tous !
    je souhaiterais décaler mes régles pour être tranquille un week end ! j'ai cru comprendre qu'il fallait que je continue sur une autre plaquette.je ne dois pas m'arréter du tout et continuer totalement la 2éme plaquette??est ce que je serais toujours protégée??
    merci d'avance pour votre aide!

• Pilule?

salut,

pour bien te repondre il faudrait que tu donnes le nom de ta pilule.

biz

missg

Commentaire

• Meme question

Bonjour,

Moi aussi je voudrais decaler mes regles d'une semaine,
      je prends le pillule estrofem avec androcur!
      Est ce que si je prends la pillule 1 semaine de plus c sans danger??

Merci d avance

Commentaire

• Pilule?
        Nom de la pilule

ma pilule c'est MERCILON
        biz

Commentaire

• Nom de la pilule
          Reponse

dans ce cas il te suufit de sauter la pause et d'enchainer directement les deux plaquettes.
          tu n'es pas obligée de finir la deuxieme plaquette, tu peux prendre seulement quelques comprimés de cette plaquette sans risque.
          l'important c'est d'avoir pris au moins 21 comprimés avant de faire une pause mais que ce soit 21, 22, 28 ou 42 c'est pareil.
          tu seras toujours bien protégée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
          X

publicité