publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent svp règles-grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent svp règles-grossesse

Bonjour
    Voila j'ai eu un rapport non protégé mais sans éjacaulation il y a 2 semaines, j'ai donc pris la pilule du lendemain 48h après le rapport et je devais avoir mes règles le 21 juillet (donc hier) et je les ai eu hier! Donc je suis réjouie d'avoir eu mes règles ce qui prouve que je ne suis pas enceinte!
    Mais une personne m'a dit que je peux avoir mes règles mais être enceinte, si mes règles étaient trop proches de mon rapport!
    A t-elle raison ? Ça me fait douter, j'ai bel et bien mes règles, mes vraies règles j'ai mal à la poitrine et au ventre comme à chaque fois, donc je ne penses pas que ce soit une perte de sang du à la pilule du lendemain!
    Enfin, faut il que je sois rassurée pour de bon, ou dois je m'inquiéter et faire un test de grossesse ?
    Merci d'avance pour vos réponses!

• Je pense

que tu peux être rassurée!si tu as correctement pris la pilule du lendemain dans les délais et tout,il ne devrait pas y avoir de"soucis",d'autant plus si tu as eu tes règles,et au moment même où elle devaient arriver.
    je pense que tu n'as pas de quoi angoisser

Commentaire

• Je pense
      Pour te rassurer...

pour te rassurer, je suis tombée enseinte par accident et effectivement une semaine avant mes règles j'ai eu des saignements(en trés petite quantité durant moins de 24h). C'est la nidation comme m'a dit mon médecin.
      je pense que tu n'as pas à t'inquiéter vu les caractéristiques de tes règles. Pour te rassurer fais un test cela ne coute que 10 euros, tu seras soulagée

Commentaire

• Normalement...

C'est bon tu n'es pas enceinte je pense tu peux etre rassuré

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité