publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question !!

J'ai 16 ans, et cela fait maintenant 6 mois que je suis avec mon copain, j'ai peur de demander la pilule a ma mère et d'osez lui dire si elle refuse que j'ai déjà fait l'amour avec lui et que je veut etre protégé!
    Svp .. aidez moi!

• Oui
    Re réponse!

Bah je préfère lui en parlé! Etre en confiance avec elle!! jai des amis qui sont allé dans un planning familial mais ce n'est pas des super pilule! Du genre vraiment adapter a soi meme! Je veut partager ce moment avec elle!

Commentaire

• Re réponse!
      Et bien

salut,

dans ce cas il faut que tu prennes ton courage à deux mains et que tu ais une discussion franche avec elle.

moi si j'etais ta maman je serais rassurée que ma fille m'en parle, je pense que c'est bien que tu le fasses elle sentira que tu as confiance en elle.
      bien sur je ne la connais pas et si ca se passe pas tres bien rien ne t'empeche d'aller au planning par toi meme.

courage :bien:

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X

publicité