publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule mélodia

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule mélodia

je prends mélodia depuis 3 semaines et j'ai des douleurs à l'estomac ,des nausées et des migraines
    quelqu'un à t il déja eu les mêmes symptomes

• Coucou

je suis également sur mélodia depuis mercredi et j'ai également des symptomes diarhée,nausée , mal de tête, du cou j'ai aplé ma gynéco hier elle m'a dit que ca m'étonerai donc on c'est dit que je continue la plaquette jusqu'a la fin et on verra le moi prochain et que si j'ai encore ces symptome elle me changera de pillule.Mais en une pillule contraignante c'est à dire qu'il faudra que je prennes à heure fixe, alors j'espère que je n'aurais pas à changer parce que me connaissant je serai mal barré avec ce genre de pillule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité