publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de pilule

Bonjour,

J'aimerais savoir, je prends la pillule depuis 4 ans.
    Jai commencé par une pilule pour l'acné (diane 35) et après j'ai pris la pilule MINIDRIL qui est une pilule mini-dosée.
    Depuis quelques jours, j'ai des saignements brefs entre mes règles.C'est la première fois que ça m'arrive...
    J'ai appelé mon gynécologue pour comprendre un peu ce qui m'arrivais et il m'a dis qu'il fallait que je prenne une pillule plus forte. J'ai pensé a la pilule ADEPAL mais en lisant sur les forums, j'ai remarqué qu'elle faisait beaucoup grossir et provoquait des maux de têtes alor je ne sais pas quelle pilule prendre. MINIDRIL me convient très bien, je suis bien réglé et sa m'embête beaucoup de devoir changer mais bon je n'ai pas vraimen le choix...
    Je ne sais pas laquelle choisir et je ne veux pas prendre de poid.
    Merci de me répondre...
    biz
    audrey

• Reponse

salut,

ce n'est pas toi qui va choisir la pilule que tu vas prendre.
    c'est ton gyneco qui va le faire.

de toute facon il te faudra une ordonnance.

il est donc inutile que tu te prennes la tete en ne sachant pas laquelle choisir puisque ce choix ne t'appartient pas.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité