publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les règles!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les règles!!!!

Si jai eu mes régles c'est que c'est bon je suis pa enceinte sur??
    Jaii pri la pilule du lendemain et mes règles son arrivé une semaine avant que je doi les avoir normalment!
    Les régles c'est un moyen a 100% pour etre sur quon est pa enceinte??

• Non

salut,

non les regles ne sont pas le signe que tu n'es pas enceinte.
    si tu prends la pilule (je ne pense pas sinon tu l'aurais precisé), les regles sont provoquées artificiellement.
    là tu as eu des saignements quelques jours apres avoir pris la pilule du lendemain : ce n'est donc sans doute pas tes regles mais un effet secondaire tres frequent de la prise de la pilule du lendemain.

attends la date prevue de tes regles et si tu ne les as pas à ce moment là fais un test de grossesse.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité