publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant, perte de poids et regles 3f/mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant, perte de poids et regles 3f/mois

des conseils?

voilà, j'en suis à mon deuxième implant contraceptif. celui en cours est valable jusqu'en sept 2008. 3 périodes de règles quasi inexistantes en 4 ans.
    suite à al pose d'un anneau gastrique, j'ai perdu 16 kg en 3 mois. depuis 1 mois et 2 semaines, j'ai eu 4 fois mes règles. en alternance, des saignements très abondants voire hémorragiques et des pertes marrons de 7 jours.
    est ce lié a mon implant qui ne me conviendrait plus ? ou a la perte de poids? quelles reviennet avec la perte de poids je m'y attendais mais pas à les avoir si souvent car je retrouve les douleurs des règles que j'avais avant de prendre la pillule et de poser mes implants.

que faire? je suis épuisée. j'ai pris rdv chez ma gynéco car comme par mon boulot , j'ai des difficultés à avoir mes plannings longtemps a l'avance, je ne consultais plus que mon doc traitant depuis 5 ans. mais je trouve qu'il ne prends pas le problème au sérieux. il est persuadé que c'est lié a la perte de poids. moi je trouve pas ça normal des avoir si souvent, d'avoir aussi mal et d'etre si fatiguée. la fatigue n'est pas liée a la perte de poids car je ne suis fatiguée que depuis 1 mois 1/2. la perte de poids est plus ancienne

merci pour vos conseils et votre expérience partagée.

enora

• Coucou!!

Je suis à mon 2eme implant comme toi et je vais le faire retirer avant l'heure car depuis 3ans j'ai des pertes pas propres une semaine avant mes règles et maintenant çà fait 3 mois que j'ai mes règles tous les 15 jours!!!Et là je sature!!!!
    J'ai toujours eu mes règles pendant toutes ces années et elles duraient pas moins d'une semaine.
    Donc çà m'embete de le retirer d'autant plus que j'étais tranquille(pas d'oubli).Là,le gynéco m'a donner une pilule"jasmine" pendant 2mois pour arrêter mes saignements et après on retirera l'implant!Sniffffffff....
    Biz

Commentaire

• Bonjour

j'ai egalement eu un implant contracptive et je l'ai garder 2 mois car je saigner toujours et plus jamais je le remettre je trouve qu'il on inventer une belle ... mais si vraiment tu t'inquiete va le faire retiret biz

Commentaire

• Suite et merci

alors j'ai vu la gynéco d'urgence qui m'a confirmé que ça venanit de l'implant. elle dit qu'en obésité il n'est valable que 2 ans 1/2 donc j'avais pris bien des risques.

elle m'a dit aussi que les personnes avec un risque de surpoids voire d'obésité du fait de l'hérédite, c'était risqué car ces femmes présentes de plus en plus souvent des prises de poids jusqu'à 15 kg!!!!

du coup elle m'a filé la pillule (j'espère ne pas l'oublier, je fais sonner mon téléphone chaque soir) perléane pour arreter les saignements donc pendant 1 mois puis après je dois prendre mélodia.

merci à vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité