publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur!!

bonjour,cela fais un an que je suis avec mon copain.
    je prend la pillule depuis que je le connais mais voila vendredi je l'ai oublié et j'ai eu un rapport non protéger!
    samedi je les pri normalement (a 20h00) et dimanche midi je me suis rendu compte que je l'avais oublié je lesdonc pris a midi!
    puis je étre enceinte?
    Car je ne le désir vraiment pa vu mon age..
    aidez moi svp

• Logiquement

tu dois prendre la pilule oubliée dans les 12 heures qui suivent l'heure habituelle donc a 8h00 le samedi matin... je suis désolée de te faire peur mais il y a une posibilité...
    Va faire un test, c'est le plus sur et comme ca ne fait pas assez longtemps pour avoir un résultat sur, appelle ton gyneco pour voir ce que tu peux faie!
    Bonne chance!!!

Commentaire

• Logiquement
      Merci

le probléme c'est que je n'est pa de gynéco (je n'est que 16 ans)
      je vais au planning familiale pour mes pillule donc je vais surement aller me renseigner la bas!!
      merci du conseil!!!

Commentaire

• Reponse

salut,

comme ca t'as ete dit il y a un risque.

il faut donc que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours apres le rapport à risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire vendu en pharmacie.

tu peux aller te renseigner au planning qui te suit.

utilise des preservatifs le temps que ta pilule redevienne efficace (voir notice).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
        X

publicité