publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt puilule et pas de regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt puilule et pas de regles

Bonjour à toutes,
    voilà, je viens d'arrêter la pilule il y a tout juste un mois dans l'idée d'avoir un bébé. Je n'ai toujours pas eu mes règles et je voudrais savoir qui je dois aller consulter mon médecin traitant ou ma gynéco?
    Après discussion avec mon homme, il se trouve que ce serait un peu trop tôt pour tomber enceinte dès le premier mois d'arrêt de la pilule. En fait , j'ai arrêté maintenant pensant que je tomberais enceinte dans minimum 5 mois.
    J'ai besoin d'aide et de soutien
    Merci d'avance

• Possible !

C'est possible de tomber enceinte dès l'arrêt de la pilule ! D'autant plus si tu es du genre à "tomber enceinte quand tu vois la braguette de ton homme" !

Fais un test et tiens nous au courant

Commentaire

• Possible !
      Merci

Merci, encore d'avoir pris le temps de me répondre. Test dès demain matin et ensuite rdv chez mon medecin...
      Je vous tiens au courant.

Commentaire

• Merci
        Moi

Salut

j'ai arreter ma pillule depuis le mois de mai et jusqu'a maintenent toujours pas de règles et malheuresement pas enceinte je pense que c'est du a la remse en route de ton corps. mais on ne sait jamais!!!!
        Avant de consulter tu peux faire la prise de sng 13 jours apres le rapport ou 21 jours pour le test pipi

voila je te souhaite d'avoir un beau bébé

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
        X

publicité