publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdu 7 kg avec jasmine, je ressemble a un skelet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdu 7 kg avec jasmine, je ressemble a un skelet

Maintenant je fais 48 kg et je suis 168 cm haute. Et je n'arrive pas a grossir meme si je ne prends plus la pilule depuis 9 mois. Dois-je faire les analyse de sang pour voir l'etat de mon bilan hormonel? Ou juste prendre quelque vitamins speciaux pour les femmes?

• En effet

c étrange mais j'aimerais bien faire 48 kgs aussi je mesure 1m65.

et en mangeant bcp de faisant du sport (pour te faire des muscles) ça ne marche pas ?

sinon quelques bonnes idées : McDo, pizza, kebab, coca, glace, chocolat, tout ça devant la télé... mais tu peux faire des analyses de sang pour voir si tu ne fais pas d'hypoglycémie... ou pire, si la perte de poids ne vient pas d'un problème hypophysaire, lymphatique ou thyroïdien (fais un bilan thyroïdien)

bon courage !

Commentaire

• En effet
      Tout essaye!

Merci pour les conseils! Oh que je mange beaucoup, moi, McDo, pizza, chocolat, gateaux, viande grasse, je mange comme 3 hommes. Je fais du sport aussi, c'est la derniere chose qui me sauve, mais les os ressortent partout quand meme. Hypoglycémie exclue, le bilan thyroidien est fait, il est normal. Mais qu'est-ce que c'est - problème lymphatique?

Commentaire

• En effet
        En effet

on m'avais deja parler de cette pillule jasmine il parait qu'elle es bien,moi j ai trinordiol et j ai des gros probleme car j ai trois ranger sur ma plaquette et 3 coulaur differente et quand j arrive a la deuxieme rangé couleur blanche j ai quelque saignement pas important mais je saigne quand meme ses pour sa que je vais me faire prescrire jasmine

Commentaire

• Tout essaye!
          On ma dit que

cette pillule est tres bien mais tres chere es ce que je pourrai savoir le pris de jasmine svp merci

Commentaire

• En effet
            Peut-être une question bête

mais jasmine et jasminelle, c'est pareil ou pas ?

en fait ma gynéco a voulu me prescrire jasminelle mais je voulais la gratuite (Daily Gé, générique de trinordiol).

combien coûte Jasminelle ? trinordiol j'aime bien sauf que pour l'instant elle me fais saigner, mais bon j'en fais pas de cas car ça fait 3 ans que je saigne...

bon courage et mange des gâteaux pour moi !

Commentaire

• Peut-être une question bête
              Je crois

que jasminelle es moin dosee que jasmine et pe etre moin chere moi je suis sous trinordiol depuis 2 ans mais depuuis quelque temps j ai des saignement dc mon gyneco ma prescrit jasmine on verra bien il parait qu elle a le don de faire perdre quelque kilos lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
              X

publicité