publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou pas sous pilule mal prise!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou pas sous pilule mal prise!

Bonjour à toutes,
    Voilà, je suis sous Jasmine, et j'ai oublié de prendre un comprimé 3 jours après mo rapport la 1ère semaine et avec 11H30 de retard.
    Depuis,je suis partie en vacances et j'ai donc continué deux semaines ma pilule.
    J'ai observé 7 jours de pause, et je dois reprendre ma pilule auj. J'ai encore qques pertes de sang, mais sous les conseils du pharmacien, j'ai effectué un test de grossesse ce matin.==> négatif
    J'ai deux questions: - y a -t-il un risque que je sois enceinte du au retard de pilule?
    - le test est-il fiable si je l'ai fait le dernier jours de mes règles et donc, chez moi, le jour de la prise de la pilule et surtout s'il y avait encore des pertes de sang.
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Reponse

salut,

ton rapport n'etait pas risque puisque tu as pris le comprimé oublié dans les 12 heures.

par contre le test a ete fait un peu tot pour etre vraiment fiable.

la fait de prendre la pilule ou d'avoir des pertes de sang au moment du test n'influe pas sur le resultat.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci mais..

Es-tu sure que le test est trop précoce car cela fait 6 semaines que le rapport à eu lieu.
      Donc, crois-tu que je devrais refaire un test? mais quand?
      Encore merci :d

Commentaire

• Merci mais..
        Ah

ok j'avais mal compris.
        si ca fait 6 semaines que le rapport a eu lieu le test etait largement fiable.

bonne nouvelle : tu n'es pas enceinte :bien:

biz

missg

Commentaire

• Ah
          Merci

Je n'avais pas vu ta réponse ==> mp car c'était pressant!! lol
          encore merci :d:d

Commentaire

• Merci
            Je t'en prie

oui nos messages se sont croisés.
            je comprends ton stress et je pense que tu es maintenant soulagée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
            X

publicité