publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sterilet cuivre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sterilet cuivre

bjr,
    J'ai accouché le 08 avril puis je me suis fait posé un sterilet cuivre (tt380) le 31 mai.
    Depuis, règles tous les 21 jours et durant 10 jours !!! soit 11 jours tranquile par cycle ! la cata !
    De plus, saignements légers 1/2 journée le 16 é jour du cycle.
    douleurs du bas ventre et du dos en permanence mais de façon "gérable" et TRES grosses douleurs durant 2 à 3 jours durant ces fameux 10 jours de règle !
    En plus, règles hyperabondantes
    Jamais eu çà avant bébé !
    Est-ce que cela va s'attenuer ? Au bout de combien de temps ? car le gygy m'a dit qu'il fallait que le corps se réadapte à l'état de non-grossesse mais franchement je sature et je pense me le faire enlever à ma visite de contrôle le 16 août.
    Qu'en pensez-vous ? Quelles sont vos expériences, notamment après une grossesse ?
    merci de vos réponses

• Je connais ca!!

j'ai eu 3 enfants et apres bb2 j'ai eu un sterilet en cuivre et je confirme que les regles sont tres tres abondantes avec un risque d'anemie a terme...elles ne vont pas diminuer,malheureusement.apres bb3 j'ai eu mirena pendant 2 ans et demi et mes regles duraient 4 j avec simplement des mini tampons les 2ers j et ensuite des proteges slips suffisaient,ca c'etait le top,le prob c'est que j'ai perdu enormement mes cheveux donc je l'ai fais retire et remis un cuivre,mais je suis desespere d'avoir des regles a flots!!!
    essaie mirena et voit si tu le supporte..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité