publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain

bonsoir , en ele fezait avec mon copain , la capote a craquer ... a lheure meme ou sa C passer jsuis aller acheter là pilule d'urgence ... trop de question en tête ...
    Es que je rique quelque chose ? Qu'es qui va m'arriver ?? Sa se pourrai que la pilule n'est pas marché ?
    Besoin de votre aidee SVP

• Mais t'inkiète!!

Coucou!

Ta question ma rappelle étrangement la mienne lorsque j'ai commencé à faire l'amour avec mon copain.Mille fois je courrais à la pharmacie et mille fois on m'a rassuré que je ne risquais absolument rien SI LE PRESERVATIF CRAQUE ET ON PREND A COTE UNE CONTRACEPTION HORMONALE.QU'IL Y AIT PAS BESOIN DE LA PILLULE DE LENDEMAIN.

Je peux te dire que les 8eur,ou combien ça coute une pillule de lendemain, je les ai claqués à chaque fois.

Mais fo vraiment pas avoir peur :que tu, lors d'un "accident", prennes ta pillule normale comme d'hab ou que tu le prennes pas, la pillule du lendemain prise dans les heures qui suivent est 100% efficace.

Franchement demande aux pharmaciennes, souvent elles sont super rassurantes et t'expliquent les choses.

Bon courage!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité