publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de pillule et il n'y a pas eu de grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de pillule et il n'y a pas eu de grossesse

Bonjour,

J'ai pris les pillules pendant 3 ans sans arret et ca fait 4 mois que que j'ai arreter la prise des pillule parce que je veux bien un enfant. Mais jusqu'a maintenant il n' y a pas eu de grossesse.
    Avez vous une idée sur la periode entre l'arret des pillule et une grossesse?

Merci d'avance

• Tout est

different le corp d'une femme de reagis pas pareil,moi a mon premier j'ai pris le pillule pdt 1 ans et je suis tomber enceinte 6 mois aprés,a ma fille pareil j'ai pris la pillule 2 ans et je suis tomber enceinte 4 mois apres tout depend comment reagis ton corps,mais au bout de 8 mois et 1 ans si tu n'est toujours pas enceinte consulte pour faire des examen pour la sterilitet ainsi que ton homme,bon courage et ne desespere pas il faut savoir etre patient dans la vie kisss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité