publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et test de grossesse sanguin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et test de grossesse sanguin

Bonjour,
    Voilà mon prob: je prends la pilule, au mois de juillet j'ai eu un rapport à risque et j'ai oublié ma pilule une fois, la 1ère semaine et je l'ai prise limite limite. Surtout que je ne la prends jamais à heure régulière
    Depuis je suis partie en vac, et j'ai continué ma plaquette 2 semaines puis j'ai arrêté.
    j'ai eu mes règles pas trop comme d'hab mais bon.
    Ensuite, j'ai fait un test pipi et négatif ( le test n' a pas été fait trop tot).
    Ensuite, pour être rassurée j'ai fait un test sanguin vendredi (1jours après la fin de mes règles)
    j'aurai les résultats demain.

Ma question est la suivante, le test peut-il être faussé dû à la continuation de la plaquette de 2 semaines? (donc j'ai pris la pilule pendant 5 semaines)
    Le test sanguin a été fait presque 6 semaines après le rapport.

Merci de m'éclairer

• J'oubliais

Le test sera-t-il fiable si en plus des 2semaines de plaquettes en plus, le test sanguin a été fait le jour après mes règles. Je rappelle que le rapport a eu lieu il y a 6 semaines.
    Merci

Commentaire

• Reponse

salut,

le test sanguin detecte une hormone appellée beta HCG, c'est une hormones produite uniquement par les femmes enceintes.

donc le fait que tu ais pris ta pilule pendant 5 semaines d'affilé et le fait que tu ais fait ta prise de sang le lendemain de la fin de tes regles n'a aucune importance : ca n'altèrera pas le resultat.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Merci

Merci bcp car je stresse de trop.
        J'ai lu sur d'autre forum que le prise de sang pouvait donner de faux négatifs!
        Alors si demain c négatif et qu'en fin de compte c'est positif il sera trop tard!

Crois-tu possible ce scénario?

Merci j'ai l'impression que tu es toujours là pour chacune de nous!

Commentaire

• Merci
          Je t'en prie

je ne crois pas en ce scenario : le test consiste en un dosage : donc soit il y a plus de 5 mU/ml de beta HCG et tu es enceinte (et si tu es enceinte tu seras tres tres au dessus puisque le taux double tous les 2 jours) soit c'est inferieur à ce taux et tu ne l'es pas.

la seule erreur que je vois ca serait un echange de dossier avec une autre patiente.

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
            En espérant

Merci bcp, en espérant qu'on ne se trompera de dossier lol
            Biz :d

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...