publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai oublie ma pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai oublie ma pilule

bonjour a tous j'ai un soucis j'ai oublié ma pilule sa fait trop jour je dever la prendre le vendredi et sa fait 3jour que je les oublié est ce que je risque d'etre enceinte merci de me repondre bonne journéé

• Le risque...

est élevé que vous soyez enceinte, à moins que vous ayez eu des rapports protégés. Si ce n'est pas le cas, continuez votre plaquette et faites un test.

Commentaire

• Le risque...
      Oublier ma pilule

car mes regles ce sont terminées jeudi et je devais prendre ma pilule vendredi et j'ai eu une relation le jeudi et j'ai oublié ma pilule pendant 3jour alor je vais la prendre demain,met le test de grosesse je le fait quand alor? merci de m'avoir repondu

Commentaire

• Oui

si tu as un rapport alors que tu ne prends plus la pilule bien sur qu'il y a le risque d'etre enceinte. la pilule pour etre efficace doit etre pris a heure fixe n'exedant pas 12h de retard pour la plupart , passez ce delais le risque est la.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
        X

publicité