publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fiabilité ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fiabilité ?

Bonjour,
    Je viens d'arreter la pilule pour causes médicales mais je ne désir pas avoir d'enfants dans les semaines qui suivent...mon partenaire fait attention se retire quand il le faut...mais je voulais savoir s'il y a malgrès tout des risques, pendant le rapport quelques spermatozoides peuvent-ils s'échapper. Merci de vos réponses

• Oui

Bonjour,
    En effet, le retrait n'est pas un bon mode de contraception.
    J'ai entendu dire qu'il y avait tout de même des spermato dans le liquide ( petite quantité) qui apparait lors de l'excitation.
    Donc, si j'étais toi, je mettrais un préservatif.

Voilà

Commentaire

• Oui c'est tres risqué!

car il y a toujours avant le moment ou le partenaire se retire tout de meme un peu de sperme , et meme en tres petite quantité , les spermatoziodes sont eux tres nombreux.

Commentaire

• Oui c'est tres risqué!
        Re fiabilité

Merci pour vos réponses...j'ai aussi pensé au calcul de l'ovulation mais pour le moment je dois attendre mes prochaines règles...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
        X

publicité