publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplacement du stérilet: le sentez-vous?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déplacement du stérilet: le sentez-vous?

Quels pourraient etre les symptomes de mon stérilet déplacé?

Douleur au bas ventre tres souffrante, étourdissement, coeur qui débat de temps en temps, des chaleurs, douleur intense du coté droit, crampe menstruel intense a en pleurer,retour de règles apres absence depuis 6 mois.

est-ce que c'est normal avec un stérilet merina que jai depuis 10 mois ?

• Je ne peus pas

t aider apart juste de consulter ton gyneco o plus vite

Commentaire

• Ben voila...

apres exmamen, rien trouver donc on ma enlever le stérilet soit disant ca doit etre une bonne chose puisque pour le moment je suis beaucoup mieux. merci

Commentaire

• Atroce ouille ouille ouille !!!

un déplacement de stérilet fait très mal !!
        en ce qui me concerne mal au ventre attroce qui ressemble au mal au ventre lorsque nous sommes indisposées mais en emplifié, au point d'en pleurer !!! le bas du ventre lourd très lourd et gonflé, emflé... qui double de volume du mal à marcher (impressin d'êtres enceinte av gros bidon) douleureu on ne sait pas ds quelle position se mettre, ovaires emflammées!!!alail ail !! n'ayez crainte vous sentez un déplacement de stérilet pas au moment même mais en ayant c symptômes qqs jours d'affilé alors posez vous ds questios et consultez !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité