publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilues

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilues

j ai oublié ma pilules pas mal de fois dans le mois .g u des saignement dans la deuxième semaine de la prise de ma pilule.et au jourd'hui g un retard de 2 jours ce qui ne m'était jamais arrivée.g bien sur u des raport dans le mois sauf la2ième semaine. es que ça vous ai déja arrivé? qu en pens

• Reponse

moi sa fai 4jour que j'ai oublie ma pilule et oui moi sa ma deja arrivé de l'oublié plusieur fois et ces normal si ta du retard car la pilule ce pas que pour pa etre enceinte c'est aussi pour regler les regles alors si ta oublié ta pilule ces sur que tora du retard dans tes regles car sa a tous decaler mes tkt pa si tu vois que pendant 1semaine ta pas tes regles la tu peux tinquieter bisous

Commentaire

• Reponse
      Oubli de pilue

merci de m' avoir répondu

Commentaire

• Reponse

salut,

si tu as oublié ta pilule plusieurs fois tu n'es plus protégée.
        puisque tu as eu des rapports non protégés il y a un risque de grossesse.
        ce retard de regles n'est pas à prendre à la legere.

il faut donc que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours apres le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.

si tu ne peux pas prendre ta pilule regulierement je te conseille de changer de moyen de contraception.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
        X

publicité