publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après 28jrs de règles..une semaine et demi sans règles et là c reparti...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après 28jrs de règles..une semaine et demi sans règles et là c reparti...

aidez moi!
    voilà reprise de pillule depuis un arret de 2 ans et demi
    "jasminelle"
    donc prise de pillule le 1er jour des règles et dc 28 jrs de règle :triste: et là
    miracle
    arrêt des règles...
    je pensais que sa allé durer jusqu'au prochain arrêt de ma 2eme plaquette mais non...
    jen suis à la moitié de ma deuxième plaquette et j ai de nouveau des pertes brunes (non abondantes mais très genante)

moi qui est repris la pillule pour avoir des vrais rapports avec mon copain ben vlà!!!

en plus secheresse

et baisse de libido!!

et le medecin me dit d attendre les 3 plaquettes

mais là
    je craqueeeeeeeeeeeeeeeeee

trotromarre (vive la pillule)

jvais finir par preferer les capottes

en plus je trouve que j fais caca mou donc super!!!

que demande le peuple!!

vive les lingettes intimes

• Oui avec

jasminelle on a des secheresse on me laver di en revanche il me semble que ces normal se que tu di sur ton cycle mais sinon va consulter ton generaliste il pourra t aider plus que moi et oui vive les lingette intime j en utilise car je trouve que mon odeur intime a changer et pas du meilleur coter

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité