publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3eme plaquette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3eme plaquette

voila j'entamme ma 3emelaquette des mes premieres pilules, le medecin ne m'as pa fait de renouvellement. comment cela va t il se passer la prochaine fois que je vais aller le voir ?

• Reponse

salut,

ton medecin va s'assurer que tu tolères bien cette nouvelle pilule (en te le demandant et en verifiant les resultats de la prise de sang que tu as du faire).
    si elle te convient bien il va te la represcrire (sans doute pour 3 mois renouvellable 1 fois donc au total pour 6 mois).
    si elle ne te convient pas il va t'en prescrire une autre.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Re

il faut une prescription ou une ordonnacne pr aller faire la prise de sang ou est ce que je px y aller comme ça ? faut il estre à jeun ?

Commentaire

• Re
        Reponse

la prise de sang c'est ton medecin qui a du te la prescrire.
        s'il ne l'a pas fait c'est une erreur de sa part et il faudra que tu lui en parles lors de cette prochaine visite.
        sinon oui pour cette prise de sang il faut etre à jeun puisqu'elle controle le cholesterol et les triglycérides.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          En effet

en effet il ne m'a rien prescrit ... me fera t'il qd mm mon renouvellement en mm tps ke mon ordonnance pr la pds ?

Commentaire

• En effet
            Sans doute

oui il te renouvellera sans doute ton ordonnance si tu tolères bien cette pilule.

cette prise de sang est quand meme importante car elle permet de voir si cette pilule fait trop augmenter ton cholesterol, auquel cas il faut changer de pilule.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
            X

publicité