publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sureté du stérilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sureté du stérilet

bonjour, j'utilise la pillule depuis 20 ans, et mon gynéco me conseille de changer de contraception, d'utiliser un stérilet ( j'ai 41 ans ) , mais je n'ai pas totalement confance en ce système, pouvez-vous me conseiller?

• Le stérilet

je te comprends, quand on a eu l'habitude d'un moyen de contraception pendant si longtemps on est pas sur de retrouver la même assurance...
    On m'a toujours dit que le stérilet était le moyen de contraception le plus sur, le moins contraignant, et le moins dangereux
    Cependant, je sais que ça ne te rassurera pas mais ma tante est tombée enceinte alors qu'elle utilisait ce moyen de contraception depuis 3 ans!
    Alors aujourd'hui je me demande ce qu'il y a de plus sur en matière de contraception
    J'espère que ça t'aide...

Commentaire

• Le stérilet
      Sterilet

merci, il faudra donc que m'assure qu'il ne bouge pas du tout, le gynéco saura peut etre me convaincre, pour l'instant j'ai encore ma pillule pour un mois.......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
      X

publicité