publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pillule

J'ai pris pendant trois mois la pillule générique BIOGARAN.
    Je viens d'aller chez le médecin pour ravoir une ordonnance, car je n'ai plus de plaquettes, sauf que cette fois il m'a prescrit HARMONET.

Le problème, c'est que j'ai lu tout un tas d'infos différentes...
    Certains me disent qu'il faut que je prenne le premier comprimé d'HARMONET le premier jour de mes règles (donc en gros trois jours après l'arret de BIO...), d'autres me disent que je dois direct enchainer HARMONET, et pour finir on me dit que je dois faire comme si c'était toujours BIOGARAN et donc la prendre au 8eme jour après l'arret.

Ma question : Le premier comprimé d'Harmonet, je le prends quand ?
    En sachant qu'il me reste deux comprimés de BIOGARAN, un pour ce soir et un pour demain soir.
    Le premier jour de mes règles ?
    Après demain, c'est a dire vendredi 3aout?
    Le vendredi d'après, le 10 aout?

Merci.

• Precision

salut,

biogaran n'est pas une pilule c'est le nom d'un laboratoire pharmaceutique.
    ce labo produit de nombreux generiques dont le generique d'harmonet.
    es tu sure que ton medecin ne t'as pas tout simplement fait un renouvellement d'ordonnance sans te changer de pilule?

si tu ne le sais pas donne moi les dosages de la pilule que tu prends actuellement (generique produit par biogaran) et je te dirait si c'est bien le generique d'harmonet que tu prends deja.

biz

missg

Commentaire

• Precision
      Dosages...

Gestodène Ethinylestradiol 75ug/20ug
      Je pense que c'est ça que tu me demandes. En tout cas c'est ce qui est écrit sur la boite, perso j'y connais rien.

(Eh oui, prendre la pillule sans savoir comment ça marche c'est pas malin, je sais... mais j'entends tellement d'infos différents )

Commentaire

• Dosages...
        Reponse

je te confirme donc que tu prends deja le generique d'harmonet.
        ton medecin t'as donc fait un simple renouvellement, tu ne changes pas de pilule.

tu pourra demandé le generique à la pharmacie et on te donnera surement le generique produit par biogaran.

tu commenceras donc une nouvelle plaquette le 8eme jour comme d'habitude.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Merci

Ca me rassure !
          En la pillule que je prends ne me fais aucun effet secondaires négatifs donc c'est parfait si je continue avec la même.
          Encore merci.
          Bizz

Commentaire

• Merci
            Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

• Ecoute

au pire des cas si tu na pas confiances en cette ordonnance retourne voire ton medecin qui te prescrit la meme pillule tu sera sur au moin de ne pas te tromper bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
              X

publicité