publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle parmis vous demande consiel

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle parmis vous demande consiel

bonjour a tous
    j'ai 28 ans et j'ai déja une fille de 2 ans.depuis un an j'ai un stérilet en cuivre, mais j'ai des regles trés abandante,mon medecin me propose un stérilet hormonal.que faire.
    merci

• Accepte

si ton medecin ta proposer se sterilet ces qu'il sait de quoi il parles,fait lui confiance mais si tu n'et pas sur consulte sur internet le difference entre ton sterilet et celui que ton medecin te propose voila j espere t avoir aidee bizzz

Commentaire

• Accepte
      Contre

moi je suis contre les hormones je sais kil existe pas mal de sorte de stérilet demande a ton doc d'en tester un autre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
      X

publicité