publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tres gros problemes... svp a l'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tres gros problemes... svp a l'aide

voila,j'ai 18 ans tout juste, je suis nouvelle sur ce forum mais aussi dans le traitement contraceptif pilule...
    j'ai fini ma premiere plaquette de daily gé il y a deux jours et maintenant je n'ai toujours pas de regles.. avec mon copain on a eu plusieurs rapports non proteges et j'aimerais savoir si c'est normal ou si on a fait une bêtise...
    j'ai des plaquettes de 21 jours et je ne sais pas exactement quels en sont les effets, mon medecin m'ayant explique que tout est soit disant dans la notice...

merci pour vos reponses... je me fais enormement de souci....
    bisous a tous

• Aucun souci

bonjour, si tu as pris correctement tous les jours ta pillule et pendant 21 jours , tu n'as pas de souci as te faire, il faut juste que la mise en route se fasse dans ton organisme... bisous à

Commentaire

• Reponse

salut,

si tu as commencé la pilule le premier jour de tes regles et que tu l'as bien prise depuis, alors il n'y a pas de soucis tes rapports n'etaient pas à risque.

c'est normal qu'apres seulement 2 jours de pause tu n'es pas encore tes regles, moi par exemple je ne les ais qu'au 4eme jour de pause, donc tu vois tu as encore de la marge

biz

missg

Commentaire

• Merci beaucoup pour vos reponses

merci pour vos reponses, ca soulage car bon... il faut dire qu'on est un peu des aimants a problemes avec mon copain (lol)
        derniere question...: a quel moment faut il s'inquieter quand on a pas ces regles de privation??

vraiment merci a tout le monde
        jenny

Commentaire

• Merci beaucoup pour vos reponses
          Reponse

jamais car puisqu'elles sont provoquées artificiellement par la chute du taux d'hormones elles ne sont pas significatives.
          certaines femmes n'ont plus du tout leur regles avec la pilule (surtout avec des progestatifs purs et des pilules micro dosées).
          mais ne t'inquietes pas tu vas les avoir dans les jours à venir.

repasse nous voir quand tu les aura et que tu seras rassurée ca me fera plaisir d'avoir de tes nouvelles.

biz

missg

Commentaire

• Encore merci

encore merci a tout le monde et comme promis, je passe pour dire que tout est rentre dans l'ordre.
            quel soulagement!

enfin, j'espere que tout dans le domaine du couple n'est pas aussi stressant (mdr)

jenny

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité