publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de pilule a l envers

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de pilule a l envers

je vien de me rendre conte je jai commencer ma plaquette par la fin il y a 2 semaine quelles consequences il peu y avoir .je croi que les pilule du debu et de la fin n ont pa le meme dosage

• Pilule

salut,

je pourrais te repondre quand tu m'aura donné le nom de ta pilule.

biz

missg

Commentaire

• Pilule
      Pilule

c melodia

Commentaire

• Pilule
        Reponse

dans ce cas il y a un probleme car les 4 derniers comprimés de melodia sont des placebos.
        c'est donc comme si tu n'avais pas pris ta pilule pendant 4 jours.

si tu as eu des rapports non protégés entre le 5eme jour avant la prise de cette plaquette et la prise du 11ème comprimé de cette plaquette il y a un risque de grossesse : il faut donc que tu fasses un test de grossesse au moins 13 jours apres le dernier rapport à risque et/ou 23 jours apres pour le test urinaire vendu en pharmacie.

si l'un de ces rapports à risque date de moins de 72 heures il est encore temps de prendre la pilule du lendemain.

fini cette plaquette dans ce sens (de toute facon maintenant tous les comprimés sont les memes) et tu commencera une nouvelle plaquette à l'endroit juste apres.
        tu n'aura sans doute pas tes regles ce mois ci.

il faut que tu utilises des preservatifs jusqu'à la prise du 11ème comprimé de cette plaquette prise à l'envers.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Merci

merci beaucoup pour tes conseils bizz

Commentaire

• Merci
            Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
              Pilule

je voulais savoir si c'etait normale d'avoir des douleurs dans le bas ventre comme une douleurs de regles ,mais comme je sais plus si c le moment ou pas de mes regles.j'espere ke c juste le faite d'avoir mal pris ma pilule

Commentaire

• Reponse
                Maladresse lors de la prise de pilule pour la 1er fois

Bonjour

Je viens de commencer la prise de la pilule minesse, et je n'y connais vraiment rien.

J'ai fait deux bêtises:
                1. g eu une fausse alerte avec mes règles donc g commencé la plaquette normalement, mais je ne l'ai vraiment eu que le lendemain soir donc j'ai jeté la plaquette.
                2. le lendemain soir j'ai commencé une nouvelle plaquette mais j'ai pris le mauvais comprimé le n28 c'est à dire le dernier comprimé de la plaquette sans m'en rendre compte jusqu'à aujourd'hui.

j'ai eu plusieurs rapports non protegés avec mon compagnon, en pensant que je ne risqué rien.
                ya t il des risque pour que je sois enceinte?

Merci de me répondre car je flippe grave.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082010-06

publicité

Chargement...
                X

publicité