publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meloden21

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meloden21

Bonjour,

je prends la pillule meloden21, je l'avais arretée depuis 6 mois environ, et là je la reprends depuis 1 mois...

Mon ptit soucis, j'ai l'impression que je gonfle au niveau du ventre,pas de prise de poids, et quelques boutons... la première fois que j'avais prise cette pillule, je me souviens plus du tout, si ça me faisait ça, et je l'avais prise durant 1 année environ ...

Peut etre que c'est normal au début, faut que le corps se réhabitue à ces hormones...

Seul changement important avec la pillule, c'est que je me fais des migraines de temps en temps que sans pillule c'est très très rare...

• Salut

il faut le temps que ton corps accepte la pillule meme si tu l'as deja eu avant tu la arreter donc maintenant il faut attendre un peu en revanche des migraine fait attention pe etre qu'elle est trop forte ou plus assez forte si sa dure consulte ton ou ta gyneco ou ton generaliste

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité