publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque d'être enceinte?..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque d'être enceinte?..

Bonjour
    Ca fait 5mois que je prends la pilule (jasminelle) vers 9h30 et dimanche passé je l'ai oublié et j'ai pris mon comprimé à 17heures. C'est la première fois que je l'oublie et que je la prend avec 6heures de retard.
    Dans la soirée j'ai eu une relation avec mon partenaire (mais nous n'avons pas été juste au bout il s'est retiré avant d'éjaculer) étant donné que selon le mode d'emploi, sous jasminelle, nous sommes protégées jusqu'à 12heures de retard...Donc normalement c'est bon non?

Mais aujourdhui j'ai pris ma dernière pastille de la plaquette et en allant au toilette par après j'ai vu que je saignais légèrement alors que ce n'est pas encore le temps des règles et que d'habitude elles viennent chez moi durant le 2ème jours de la semaine de pause.. Est-ce un signe d'une grossesse?....

Merci de me répondre..................

• Reponse

salut,

comme tu le dis tres bien toi meme, jasmine tolère 12 heures de retard.
    ton comprimé a ete pris dans les temps donc ton ovulation n'a pas eu le temps de se reveiller.

les saignements que tu as eu peuvent etre dûs à beaucoup de choses mais pas à une grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

merci bcp si tu savais comme j'ai commencé à stresser d'un coup à cause de ca...

tu saurais me dire quelles pourraient être les raisons de ce saignements?

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

les saignements peuvent etre dus à un rapport un peu douloureux, à un recent frottis, à une intolerence à une pilule ou à un dosage, à un ectropion (pas grave du tout), à un kyste (benin), ou ce sont tout simplent des saignements annonciateurs de tes prochaines regles.

tant que les saignements ne sont pas trop frequents il n'y vraiment pas de quoi s'inquieter.

biz

missg

Commentaire

• Meme cas que toi

Bonjour !
          Ca fait trois semaines que je prends la pilule(jasminelle) la soir , je n'en ai jamais oublié une seule. Seulement avant hier et hier, j'ai eu des relations avec mon copain sans preservatifs, ( Il s'est retiré avant d'ejaculer ) , et cela etant pendant la periode de mes regles, quand je ne prends pas JASMINELLE. Cela est grave ? Risque de grossesse ou pas d'inquietudes ?

Merci beaucoup de répondre !!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-12

publicité

Chargement...
          X

publicité