publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux plaquettes de suite et saignements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deux plaquettes de suite et saignements

Pour les vacances j'ai pris deux plaquettes à la suite, j'en suis au milieu de la deuxieme et je commence à avoir des saignements comme un début de règle...
    Dois je arreter la plaquette? Si oui, qu'est ce que je fais du reste de la plaquette et quand je reprends une autre?

• Reponse

salut,

ce spotting est frequent en cas d'enchainement (surtout si ta pilule n'est pas monophasique) : ton endometre commence à s'effondrer.
    tu peux donc faire ta pause maintenant.
    si tu prends une pilule sur 21 jours avec 7 jours de pause (d'ailleurs dans ce genre de post il vaut mieux donner le nom de sa pilule pour avoir une reponse adaptée) alors tu reprendra une nouvelle plaquette le 8eme jour comme tu l'aurait fait pour une pause normale.

tu pourras garder la plaquette entamée pour decaler tes regles une autre fois (si ta pilule est monophasique) ou en plaquette de secours dans ton sac.

biz

missg

Commentaire

• Oui on m avait

dit aussi pour le spotting je voulai enchainer deux pl;aquette mais bon j ai fai une autre erreur moi j ai arreter ma pilule au 15 eme comprime pour avoir mes regle 1 semaine avant resulta quan kan l ore fai ma pause de 7 jours avec le pillule je pourrai etre enceinte comme j ai pas fait mes 21 jours de contraception

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
      X

publicité