publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pt probleme avec le decalage de regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pt probleme avec le decalage de regles

bonjour tout le monde
    j'aimerai etre eclairée un peu sur ma situation :

en effet j'ai voulu decaler mes regle spour ne plus les avoir le week end, de ce fait j'ai pris ma pillule 4 jour en avance, donc 3rjr apré aret de ma precedente plaqette (je suis sous daily-gé)

Normalement j'aurai du avoir mes regles jeudi soir, mais je n'ai tjs rien eu sauf hier de legers saignements qui se sont deja arreté a ce jour associé a des maux de tete.

est ce que la prise de la 2eme plaquette en avance va t-elle interrompre mes regle comme pour l'enchainement de 2 plaquette ? comme je n'ai que 2 jours de poses je ne sais pas si c'est consideré comme un arret ??

merci bcp pr votre aide

• Reponse

salut,

le fait d'avoir fait 3 jours de pause est quand meme considéré comme un arret.
    un seul jour sans prendre la pilule peut provoquer des saignements.

il est possible que tes regles soient differentes mais ca n'a pas d'importance car sous pilule elles sont artificielles.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

merci missg pour ta reponse
      ca fé plaisir que des gens puissent nous aider ainsi !
      biz

Commentaire

• Merci
        Slt!

g lu tn message et je sui dan la mem situation ke toi, g mes regles le week end et je voudrai les avoir ke le lundi! je voulai savoir si je pren ma pilule jeudi o lieu de lundi, comme je pense que tu la fai, il n'y aura pa de risque? et ce que tu as u d'autres problemes?
        merci bocou c urgen!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082008-01

publicité

Chargement...
        X

publicité