publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et grossesse :s

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et grossesse :s

Bonjour à tous, j'ai commencer la pillule jasminelle il y'a a peine 2 semaines seulement je me pose une question importante et j'aurai peut-être du connaitre la réponse avant mais voilà : après combien de temps après avoir commencer une pillule pour la toute première fois peut-on avoir un rapport pour qu'elle soit vraiment efficace????

merci de m'aidé svp

bisous à tous

• Réponse

Si prise le 1er jour des règles, éfficace dés le premier comprimé. Sinon éfficace au bout de 7 jours de prise ou d'une plaquette entière (différent selon les pilules, consulte ta botice à la rubrique "oubli de plus de 12h", le délai de protection est le même).

Commentaire

• Salut

je n'avais pas vu ce post alors je t'ai repondu sur le post "gros probleme avec les capotes".

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
      X

publicité