publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard des règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard des règles

J'ai 18ans et cela fait plus de 3ans que je prend la pilule.
    Depuis 1ans, je perds mes cheveux en grande quantité, dû au stress et peut être à un gène hormonal selon mon gynécologue.
    J'ai donc décidé d'arrêter la pilule. Les dernières règles que j'aurais du avoir ont plus de 3 semaines de retard.

Depuis je suis très fatiguée, j'ai de grosse bouffée de chaleur et des étourdissements en milieu d'après-midi. Pourtant, je ne suis pas enceinte (test) et mes dernières relations remontent à plusieurs mois.
    Un si grand retard après l'arrêt de la pilule est-il normal ?
    Je n'ai jamais eu de problème avec mes règles, ou des effets secondaires auparavant.

Est ce que cela peut avoir un rapport avec un accident de voiture que j'ai eu le mois dernier ? (Ma mère a eu une ménopause prématurée à 38ans du au stress d'un divorce).

Merci.

• Reponse

salut,

pour moi ce retard est normal pour deux raisons :
    - raison biologique : l'ovulation peut mettre un peu de temps à se reveiller apres sa mise en sommeil pendant que tu prennais la pilule. tes regles arriveront 14 jours apres que tu ais ovulé.
    -raison psychologique : le stress peut retarder l'ovulation.

attends encore un peu et si elles tardent encore à venir va voir ton medecin qui pourra te prescrire un medicament qui favorise leur retour.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité