publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dérèglement hormonal ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dérèglement hormonal ?

Bonjour à toutes !

Je suis l'heureuse maman d'une petite Poupette de 11 mois et je reprends ma pilule d'avant la grossesse depuis le mois de mai.

Depuis la reprise, j'ai régulièrement des saignements entre les règles, ça commence au milieu du cycle et dure jusqu'aux prochaines règles.
    J'avais des fois un peu à l'époque, mais pas autant.

Autre chose, j'ai souvent des bouffées de chaleur, comme pendant ma grossesse.
    Je suis très fatiguée aussi.

Qu'en pensez vous ?

Merci de vos conseils.

• Mon avis

salut,

je pense que cette pilule n'est plus adaptée et que tu devrais t'en faire prescrire une autre.
    le corps evolue et les boulversements hormonaux d'une grossesse peuvent changer la reaction du coprs à une pilule.

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
      Merci beaucoup !

Je ne pensais pas du tout à ça, mais effectivement, maintenant que tu me le dis, ça me paraît tout à fait possible.

J'ai rdv chez mon gygy bientôt et je vais lui en parler.

A bientôt

Commentaire

• Merci beaucoup !
        Je t'en prie

oui il faut que tu fasses le point avec ton gyneco.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité