publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retrait de sterilet est il douloureux?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le retrait de sterilet est il douloureux?

bonjour, j'envisage de plus en plus l'abandon de mon sterilet que j'ai depuis 4 ans car je me sens de moins en moins bien dans mon corps et donc ma tete et je pense que ça vient de mon sterilet.

Est ce que le retrait du sterilet est douloureuse (je suis assez douillette...)

merci de me renseigner. bizz

• Pas spécialement

j'ai enlevé mon stérilet il y a 15 jours, je n'ai pas senti grand chose. Juste un truc au niveau de l'utérus et c'était fini.

Commentaire

• Réponse

La pose est nettement plus douloureuse que le retrait, donc tout devrait bien se passer, rassure-toi

Commentaire

• Pour ma part

je n'ai rien senti du tout!!!
        je l'ai retiré après 3 ans.

bises

Commentaire

• Merci pour vos reponses

c'est gentil et je me sens rassurée.

Commentaire

• Retrait du sterile

bonjour je repond a ton message j' ai eu un sterilet je l' ai retire il y' 4 mois pas du tout douloureur je suis moi meme douillette.merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
            X

publicité