publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ayé on m'a enlever mon sterilet sous anestesie general

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ayé on m'a enlever mon sterilet sous anestesie general

je suis rentré hier matin a 7 h
    il m'ont fait descendre a 10 h15 dans la salle de reveil pour me mettre la perfusions
    et il m'on prise au bloc a 11 h10
    cela c tres bien passé a part le reveil a cause de l'anestesie vomissement et un peu délire et mal au ventre
    il m'ont donner aussitot quelque chose et je plus eu mal du tout
    il m'on remonter a 13h00 j'ai dormi tout l'apres midi
    et je suis ressorti a 17 h30

voilà je suis contente tout cela est terminé

bonne journée

• Reponse

franchement fau le faire etre anesthesier pour un sterilet sa donne a reflechir pour la pose du sterilet n'est pas les filles????mais tant mieux si tout ces bien passer pour toi bizzz

Commentaire

• Pourquoi sous anestesi

Bonjour pourquoi te l'a ton enlever sous anesthesie, et quel type de stérilet c t ? merci

Commentaire

• Pourquoi sous anestesi
        Bonjour

c'etait un mirena
        il etait partis trop loin et mon gyneco c aperçu que mon uterus etait retroversé donc il m'a confirmé qu'effectiquement la 1ere fois qu'il a essayé de l'enlever que je devais avoir tres mal et qu'il fallait une anestesie general car il fa fallu qu'il prenne une pince courbante

enfin bon tout ça est terminé et j'en suis bien contente

bonne journée

Commentaire

• Reponse
          Reponse

depuis le mois de mars a chaque periode de (regles) je pense car je n'en avait pasj'etais pas bien comme si j'etais enceinte ballonné mal au seins nauséeuese
          mais comme dans ma tete je voulé un 2 eme et que mon mari n'en voulais pas a ce momentlà
          enfin bref j'ai fini par prendre rendez vous car j'avais de tres forte douleur par moment dans le bas du ventre
          et puis quelque temps avant le rendez vous mon mari a voulu que je l'enlève

donc pour la reponse je ne sais pas je pense que les fortes douleurs venez de là
          mais c vrai que j'etais toute contente de l'enlevez et puis bon impossible en plus il partais en vacances
          et moi je ne voulez pas que se soit un autre qui me l'enleve

donc attente de un peu plus 1 mois
          bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
          X

publicité