publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de gueule

salut à toutes,

je trouve que l'ambiance du forum s'est fortement dégradée ces derniers jours et comme ça a déjà été le cas il y quelques mois j'ai donc décidé de faire un break de quelques jours le temps que ça retombe.
    j'en ais marre de l'agressivité de certaines, j'en ais marre de l'ingratitude de beaucoup et j'en ais marre des filles qui ne connaissent rien à la contraception et qui malgré le sérieux de certains cas donnent des conseils inadaptés dont les conséquences peuvent être graves pour celles qui les croient. il faut toujours repasser derrière et c'est soûlant. faire une erreur une fois de temps en temps c'est bien normal, personne ne peut tout savoir, mais quand c'est tout le temps ...

je continue bien sur à répondre à toutes celles qui me poseront des questions en MP comme je l'ai toujours fais.

à dans quelques jours...

biz

missg

• Reponse

si les personne nous donnais pas de mauvaise reponse on en donnerais pas ,ces celle qui repondes a nos message qui nous embrouilles et la mauvaise reponse qui nous ont donner on les transmet au autre

Commentaire

• Je pense

qu'en général, celles et ceux qui écrivent font ce qu'ils peuvent... en se servant de leur expérience pour aider les autres.

mais une petite question, missg, tu es gynéco ? car je t'ai vu répondre à plein de nanas qui se plaignent de saignements par "c'est rien c'est du spotting". désolée mais ça ne se prend pas à la légère un saignement d'origine non déterminée. Si je t'avais écoutée j'aurais encore mon polype. Alors la réponse "c'est rien c'est du spotting" me semble un peu légère...

eh oui moi aussi ça fait 3 ans que je fais des recherches sur le problème et je commence à en connaître un petit bout (j'ai même carressé l'idée de m'inscrire en DU de gynécologie !)

Commentaire

• Je pense
        Attention

je dis que le spotting en soit n'est pas grave mais je dis aussi que les orignies peuvent etre un peu plus preoccupantes comme un kyste ou un ectropion.

Commentaire

• Attention
          Re

et j'ai beau chercher, je ne retrouve pas le massage où je t'aurais dit que ton spotting n'est pas grave.
          ca doit pourtant etre le cas puisque tu dis que si tu m'avais ecouté tu serais passé à coté de ton polype.

je te remercie de me dire quand a eu lieu cette discussion, j'aimerai la retrouver pour me remettre cette histoire en tete.

si je t'ai mal conseillée par le passé j'en suis désolée.

Commentaire

• Re
            Bon

ben voilà apres de longues recherches il s'avere que je te t'ai jamais donné aucun conseil par rapport à ton spotting.

pourquoi mentir? pour me discrediter?

pff de toute facon il parait d'apres une autre mauvaise langue que personne ne suit me conseils alors ca n'a pas d'importance hein.

vraiment n'importe quoi sur ce forum.

bye

Commentaire

• Bon
              On se calme

je n'ai jms dit que c à moi que tu as donné ce conseil mais sur plusieurs posts à ce propos, il y avait une réponse de toi qui disait "c juste du spotting".

ne sois pas agressive ! je ne l'ai pas été dans mon message.

et sinon tes conseils sont bons en général (j'étais d'accord avec toi concernant la contraception locale pour la personne qui n'a presque plus de relations sexuelles) mais attention à la généraliastion : chaque cas est différent. des saignements qui ont une origine pour un personne peuvent en avoir une différente pour le reste de la population.

sans rancune ?

Commentaire

• Mise au point

je suis écoeurée de voir des filles jalouses mentir ou multiplier les pseudos pour me discréditer.
                j'ai donc décidé d'ignorer ces personnes et de me concentrer uniquement sur les filles qui viennent ici pour chercher de vrais conseils.
                je ne repondrai donc plus à leurs messages injurieux ou mensongers, ni sur le forum, ni en message privé.
                c'est vraiment dommage d'en arriver à ce stade là mais quand on a en face de soit des gamines jalouses l'ignorance est encore le plus grand des mépris.

a bon entendeur...

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
                X

publicité