publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles après arrêt de la pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles après arrêt de la pillule

Bonjour,

Voilà j'ai stopé ma pillule il y a 3 mois environ car j'ai eu un trop grosse prise de poids et en plus de ça j'ai du cholestérol du à la pillule.
    J'ai eu mes règles une première fois, mes rapport étaient protégés. Mais depuis 1 mois je n'ai pas mes règles, j'ai fais un test de grossesse après une semaine de retard (la pharmacienne m'a dit que c'était bon) et il s'est révélé négatif (je m'en doutais, mais j'ai préféré en faire un on ne sait jamais) et depuis je n'ai toujours pas mes règles, j'ai eu qqes pertes de couleur marron un peu avec des traces de sang très légère je ne pense pas pouvoir dire que j'ai eu mes règles :/
    Cela va bientôt faire un mois que j'attends (patiemment) de les avoir, je m'inquiète quand même un peu plus chaque fois. Ma mère est au courant.
    Que dois-je faire ? Est-ce normal d'avoir autant de retard ? aidez moi s'il vous plaît j'ai besoin d'être rassuré

• Réponse

je te conseille d'aller voir ton generaliste ou si tu as un gynecologue de prendre rdv car ca n'est pas normal surtout si ton test de grossesse et negatif voila tiens moi au courant bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité