publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menstruer avent son temps

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Menstruer avent son temps



    Boujours,
    J'ai un petit probleme qui me fais me poser des questions.
    Voila, comme moyen de contraception j'utilise les Patch Evra,depuit un peut plus de 1 ans . mais pour la premiere fois je suis menstruer deux semaine avant mon temps, qui a commencer le 1 aout . Abituelement je suis menstruer 5 jour et la deuxieme et troisieme jours abondément , mais cette fois sa fais 9 jours et je saigne encort asser abondément. alors est-ce quel qun qui c'est se qui m'arrive??
    Est-ce normale


    merci davance


  • Oui merci evra !



    j'ai eu Evra pdt 3 mois et ça m'a fait ça pdt 2 mois (car le 1 er mois je saignais pdt 4 semaines).

    c une intolérance à cette saloperie de patch (désolée je dis comme je pense) il faut que tu consultes si ça se reproduit sans que tu n'aies changé quelque chose dans ta posologie (oubli...)

    si ça continue pdt encore 2 mois, va voir ton médecin pour changer de moyen de contraception. mais sinon c tjs efficace, seulement saigner n'est pas bon, ni pour ta santé ni pour ta vie sentimentale !!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-08

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité