publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain

bonjour
    jé deja exposé mon probléme j'avais décidé d'arété la pilule donc jé pas pris de plaquette aprés l'arret de 7 jour que j'aurai du prendre ce dimanche seulement jé pas suporté le préservatif donc jé eu un rapport non protégé ce mardi toute suite aprés on a cherché la pillule du lendemain manque de chance rupture de stock on a fait toute les pharmacie (j'habite en algerie) mardi et mercredi et aujourd'hui jeudi ça fait 55h sans pillule de lendemain et maintenant mon copain la trouvé ds une autre ville bref je vient de la prendre est ce que ya tjr un risque de graossesse sachant que je prévois pas d'avoir de rapport et que cela cé passé toute à mon 7jour de cycle.
    merci

• Reponse

salut,

malheureusement il y a toujours un risque de grossesse mais le fait d'avoir pris la pilule du lendemain le diminue fortement.
    il faudra que tu fasses un test de grossesse pour en avoir le coeur net : au moins 13 jours apres le rapport à risque pour la prise de sang et/ou au premier jour de retard des regles pour le test urinaire (lis quand meme la notice de ce test car je ne connais pas les tests urinaires vendus en algérie).

courage et tiens moi au courant.

biz

missg

Commentaire

• Merci

merci pr ta réponse ici on fé pas de prise de sang je devari attendre si ya un retard pr faire le test urinaire j'espere qu'il sera négatif. merci encore

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

je croises les doigts pour toi.

a bientot

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...