publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stopper les regles !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stopper les regles !!!

hello! voila jaimerai savoir si on pren la pilule pendan la periodes des regles ( une foi k les regles on deja commencer pendant la pause entre le prochain cycle) si sa les arrete? ou o contraire sa les rendrai plus abondan?????

reponder vitee svpp

mercii

• Reponse

salut,

ca ne va pas les rendre plus abondantes par contre ca ne va pas necessairement les stopper non plus.

j'imagine que tu veux decaler tes regles, s'il est encore temps il vaut mieux que tu enchaines deux plaquettes sans faire de pause.
    si ta pilule est monophasique (une seule couleur, un seul dosage) alors tu peux enchainer deux plaquettes sans soucis.
    si ta pilule est biphasique (deux dosages, deux couleurs) ou triphasique (trois dosages, trois couleurs) il vaut mieux n'enchainer qu'avec les comprimés de la derniere couleur de la deuxieme plaquette. ainsi il n'y a pas de difference de dosage et les risques de faire du spotting sont diminués.

s'il est trop tard et que tu as dejà commencé ta pause alors tu peux en effet tenter le coup de reprendre ta pilule plus tot (tu seras toujours bien protégée car l'important c'est de ne jamais faire plus de 7 jours de pause, mais moins ca ne pose pas de probleme).

tu peux bien entendu en parler à ton gyneco pour avoir confirmation.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Tien donc

elle na rien a se reprocher voila pourquoi maintenant elle dit de consulter un professionel conscience tranquille!!!!

Commentaire

• Tien donc
        Lol

je le dis depuis un an.

apprends à lire

Commentaire

• Reponse
          Mercii

ok je px les prendres ms comme mtn par exemple mes regles on deja commencer pask j'ai oublier pendan 2 jour mes regle esk je pren kan meme la pillule pour continuer a etre protéger ou je fai la pause je sai pa tro kesk je doi faire

rep vite biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-09

publicité

Chargement...
          X

publicité