publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette pour misg

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette pour misg

bonjour,
    je prends cerazette depuis maintenant presque un an et tout ce passe bien; Je n'ai plus de règles depuis la première plaquette et aucun signe indésirable.
    J'ai lu dans un post que lorsque l'on avez plus nos règles l'endomètre s'épaississait et qu'il risquait à un moment de s'effondrer.
    Est ce que cela arrive sous cerazette ? moi qui est l'habitude maintenant de ne plus avoir de règles je serais bien moquée !!

• Reponse

salut,

cerazette est une pilule toute particuliere car elle n'est pas oestro-progestative, mais c'est un progestatif pur.
    je pense que cette difference joue sur l'epaississement de l'endometre.
    toutefois je ne suis pas sure de ca, c'est une deduction que je fais.

parles en à ton gyneco lors de ta prochaine visite, il pourra sans doute mieux t'expliquer ca.

je vais me renseigner car du coup ca m'interesse et si je trouve quelque chose de pertinant je te tiendrai au courant.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité