publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et baisse de libido?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et baisse de libido?



    hello,

    Depuis plusieurs mois (beaucoup trop), je ne ressens plus de libido alors que je n'ai aucune raison psychologiquement de ne plus en avoir (jeune couple heureux en ménage et très amoureux). En réfléchissant je me suis apperçue que ça correspondait à la prise de ma nouvelle pilule minidril.
    Pourrait-elle avoir un lien avec tout ça?
    Je n'ose pas en parler à mon généraliste ou ma gynéco car je souffre depuis plusieurs années d'une soit disante colopathie (donc qui provient que de ma tête, diagnostic récurrent quand les médecins ne trouvent rien)et que c'est cette pilule qui me fait le moins souffrir. Je crains aussi qu'ils me disent encore que ça ne provient que de moi, d'un blocage psy.
    J'ai déjà pris d'autres pilules ainsi qu'un implan qui n'ont pas eu cet effet (ou beaucoup moins alors) mais je ne peux les reprendre à cause de mes douleurs.Et les préservatifs ca va bien qu'un temps.
    Mon chéri est de bonne volonté mais aimerait vraiment qu'on trouve une solution.
    Pouvez vous m'apporter vos témoignages SVP?
    merci

    coli qui en a marre et désespère...

  • Reponse



    coucou, écoutes je vais commencer la pilule mais je suis allée sur énormément de forum et apparemment elles diminueraient la libido...après je ne suis pas experte alors vois avec les autres membres du forum..

    Commentaire


    • Possible



      bonjour,

      Je prend moi même Minidril depuis plusieurs années et n'est pas de baisse de libido, mais je sais que cela peut arriver et que ma gynéco m'en avait parlé au début.

      Il est parfois difficile de trouver la bonne pilule et c'est quelque chose de vraiment pénible, mais il ne faut pas hésiter à en parler à ta gynéco, tu ne vas tout de même pas gâcher ta vie sexuelle par crainte de te voir reprocher d'être bloquée.

      Bon courage à toi

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-08

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité