publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment passer a autre chose ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment passer a autre chose ??

Je viens d'apprendre que ma meilleure amie qui a 16ans et qui a des rapport sexuel frequent avec son compagnon qu'elle frequente depuis 5 mois, a delaisse le preservatif lors que leur dernier rapport sexuel. Resultat, la lendemain elle a pris la pillule et il s'avers que l'embryon avait bien etait feconde... elle a rejete l'embryon pendant 3 jours, maintenant elle a du retard, mais le test de grossesse n'est pas positif ...
    Enfin voila l'affaire est un peu compliquee.
    Le probleme est que je me trouve etre en Amerique pour un sejour lingustique, et que personne n'est la pour qu'elle puisse en parler ...
    Est elle enceinte ??
    Doit elle en parler a son compagnon ??
    Comment puis je l'aider tout en etant a l'autre bout du monde ??
    Que pourrait elle faire pour penser a autre chose ??

enfin voila je crois que l'on est un peu jeunes pour se debrouiller toutes seules ... help

• Mon avis

salut,

quand tu dis qu'elle a pris la pilule le lendemain, tu parles de la pilule du lendemain ou d'une pilule normale?
    si tu parles de la pilule du lendemain alors elle limite les risques d'etre enceinte en l'ayant prise.

tu dis aussi que "l'embryon a ete fecondé" (en realité c'est l'ovule qui est fecondé et qui devient un embryon) mais comment le sais tu?
    si c'est le cas ca voudrait dire qu'elle est enceinte puisqu'un embryon est un futur foetus.

que veux tu dire aussi quand tu dis qu'elle a rejeté l'embryon? elle a fait une fausse couche?

je pense que c'est important que tu sois aupres de ton amie (meme si vous etes eloignées le fait que tu preoccupe d'elle et que l'ecoute doit etre important pour elle surtout si elle est isolée).

pour savoir si elle enceinte il faudra qu'elle fasse un test de grossesse si elle a un retard de regles ou 13 jours apres le rapport à risque si elle fait un test par prise de sang.

si elle est enceinte il faudra en effet qu'elle en parle à son compagnon.

il n'y malheureusement pas grand chose d'autre à faire mais je sais que l'attente du test est longue et stressante.

bon courage à elle et à toi, elle a de la chance d'avoir une amie comme toi qui se soucis d'elle.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité